Rencontre Sonores
Saison #3
Episode #27
Dans ce second épisode, Lucas et René vont plus en profondeur sur ce qui les anime dans leur pratique du vélo, entre libération et accomplissement, tout en n’évitant pas la question épineuse de la compétition. Ils échangent autour de leurs souvenirs à vélo, les plus beaux et les plus intenses. Soyez prévenu·e chers auditeurs et auditrices : ça devient pointu, on y parle du (col du) Galibier, de la Croix de Fer, du mont Ventoux… Les connaisseuses et connaisseurs y retrouveront très certainement quelques unes de leurs plus belles expériences de vélo, et les néophytes en ressortiront avec des images plein la tête, et qui sait, peut-être aussi quelques envies d’évasion !
Qu’est-ce-qu’une « rencontre sonore » ?
Les Rencontres Sonores ne sont pas un podcast classique. Chez Pontem, pas de studio d’enregistrement, pas de grille d’entretien ni de démarche journalistique. Vous êtes propulsé.e.s dans la rencontre, aux côtés de René, Lucas, et de toutes les autres personnes que vous écouterez.
Nous souhaitons vous faire entrer dans un moment intime, avec la volonté de vous laisser y accéder de la façon la plus brute et sincère possible. Bruits extérieurs, silences intérieurs, bégaiements, incompréhensions, tout est à écouter.