Rencontre Sonores
Saison #3
Episode #29
Dans cet épisode un peu spécial, Audrey, Lionel, Jean-Pierre et Alain se retrouvent au café d’un hôtel tout proche d’Étretat où ils ont passé le weekend ensemble. Ils échangent sur l’action Correspondances de Pontem, qui permet à qui le souhaite de nouer une relation épistolaire avec une personne âgée résidant en EHPAD ou en résidence autonomie. Ils se racontent alors comment cette action les a réunis, ce qu’ils y cherchaient, et surtout, ce qu’ils y ont trouvé.
Merci à Audrey, Lionel, Alain et Jean-Pierre de nous partager cette tranche de vie.
Qu’est-ce-qu’une « rencontre sonore » ?
Les Rencontres Sonores ne sont pas un podcast classique. Chez Pontem, pas de studio d’enregistrement, pas de grille d’entretien ni de démarche journalistique. Vous êtes propulsé.e.s dans la rencontre, aux côtés d’Audrey, Jean-Pierre, Alain et Lionel, et de toutes les autres personnes que vous écouterez.
Nous souhaitons vous faire entrer dans un moment intime, avec la volonté de vous laisser y accéder de la façon la plus brute et sincère possible. Bruits extérieurs, silences intérieurs, bégaiements, incompréhensions, tout est à écouter.